Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 20:48
J'ai perdu mes clés et telecommande
Avatar thumb
tournesol31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tout le monde, je suis dans l’embarra car j'ai perdu les clefs et la télécommande de ma Jeep grand cherokee de 2003, je suppose que je ne suis pas le premier y a t'il une solution économique car j’habite au Maroc et ici c'est pas facile.
Une idée sur ce que cela coûte. Merci de votre attention idée ou même si possible solutions.
Cordialement à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Narbet64, le 27/04/2016 à 04:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pour avoir une idée du prix il faudrait demander à Jeep Maroc ou les alentours s'il y a ou Fiat !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Makouma, le 27/04/2016 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes obligé de vous adresser à votre concessionnaire pour les clés et la télécommande : coût : de 300 à 500 € suivant les garages de la marque : Fiat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azdin69, le 27/04/2016 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam.
Il faut commander une clés chez jeep ou Fiat (maison) et une fois reçu il faut la programmer avec un passage valise.
Si non il faut voir à la casse un kit démarrage jeep grand cherokée ( clés neiman et calculateur) à voir c'est quoi le moins cher.
Je suis un marocain proprio d'un g ch Overland.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...