Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2017
à 20:09
Ltemoin rouge de la commande électronique du papillon reste allume
Avatar thumb
Daniel_111
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis propriétaire d'un grand cherokee 3.0 crd le témoin rouge éclair au milieu des parenthèses renverses restait allume.Je roulais avec le véhicule et le moteur s'est arrêté .Impossible de démarrer .jai du le remorquer.Jai vérifié tous les fusibles apparement tout est bon j'ai changé le capteur de pression sur la rampe et lelelectovanne de pression de carburant situé à lavant sur la rampe côté conducteur mais toujours impossible de démarrer .Jai pomper de l'insecticide dans l'admission le moteur démarre au ralenti mais quand j'arrête de pomper il coupe.Merci de bien vouloir m'aider si vous avez une idée .

Répondre
Réponse de Avatar1Fonzy88, le 29/06/2017 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà vérifier si la pompe débite le gazole,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GC2610, le 30/06/2017 à 05:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Moteur swirl hs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean luc77230, le 30/06/2017 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour

Pour ma part j'ai eu coupure moteur avec voyant orange, c'était papillon vanne egr et débitmètre hs. L'idée de la pompe à gazole est bien aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Makouma, le 30/06/2017 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez desserrer la vis de purge sur le filtre à gas-oil et mettre le contact , le carburant doit couler , sinon contrôler fusible et relais
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa47, le 01/07/2017 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr , achète un ELM327 pour l'OBD2 (15 euros et logiciels sur le net) et tu sauras tout de suite ce qu'il y a avec le code défaut, sinon tu vas tout essayer sans succès ou alors coup de chance .... pour le filtre GO n'y touche pas (y'a pas de purge ...) sinon ça fuit tout le temps et surtout ne jamais mettre des serflex (conseil d'ami)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...