Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 16:13
Pression d huile
Avatar thumb
salsa444455
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Messieurs bonjour et bonne annee a tous
Je possède 4x4 jeep grand cherokee 4.7l V8 de 2002 essence gros soucis avec témoin pression huile j'ai change la sonde , et filtre a huile de chez jeep refais vidange, l'aiguille redescend des que je relâche l'accelerateur et remonte en position normale si acceleration , je ne veux pas prendre le risque de détériore autre éléments alors je ne roule plus . Messieurs avez vous eu le même problème, quelqu'un peut il me renseigner .????
merci d'avance
georgesl

Répondre
Réponse de Avatar1jcjulu, le 11/01/2017 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,je conseillerai de voir au niveau crepine et pompe a huile,bonne annee et bon courage .
cordialement jc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1De KOUFRA , le 12/01/2017 à 01:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, roulez-vous au GPL ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fartek, le 28/01/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut prendre l'huile entre les doigts ou sentir l'huile pour déceler éventuellement la trace ou l'odeur du gazole, il y a une mauvaise combustion ou un injecteur qui "pisse", une chambre de combustion ou piston fissuré, segmentation HS !! Si vous n'intervenez pas, le turbo et le moteur vont bientôt rendre l'âme a cause du lubrifiant dilué par le gazole. Etes vous certain que le moteur tourne bien et ne fume pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salsa444455, le 29/04/2017 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour l' info
dessole du retard suite a hospitalisation
bon wend
Georges

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...