Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 22:42
Télécommande & anti-démarrage
Avatar thumb
Sami.2014
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tout le monde,

Mon véhicule est un CHRYSLER - Grand CHEROKEE JEEP TD 2.5 Année de mise en circulation 1997 - Type GZN8M - N° Chassis 1J4GZN8M6WY100309

J'avais des problèmes pour démarrer ma voiture. En fait ma télécommande ne marchant plus, le dépanneur ne connaissant pas le véhicule a mis le contact directement sur le démarreur. Cela a shunté tous le système de contrôle du moteur qui ne tire plus. Je roule avec ce montagne qui était initialement temporaire depuis plusieurs années.

On m'a expliqué que mes problèmes de démarrage étaient dus à mon problème de télécommande avec l'anti-démarrage. Vu ce qui m'a été expliqué, Je souhaite donc remettre en place la configuration d'origine du système électrique de démarrage et remettre en place l'ouverture du véhicule avec télécommande.

- Quelqu'un peut-il me dire où acheter 2 télécommandes (une opérationnelle et une de rechange)
- Avez vous des conseils pour remettre en place le circuit électrique d'origine du démarrage du véhicule
- Existe-t-il une procédure écrite pour coder les télécommandes avec l'anti-démarreur

Je vous remercie d'avance pour votre aimable collaboration,

Sami

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...