Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 20:00
Vidange générale entretien
Avatar thumb
jackyzen15
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais des conseils sur l'entretien général, Jeep Cherokee Grand Voyageur Diesel 2.7 CRD Quadra (Overland) 2004 (WJ)
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0jean-michel38, le 21/11/2015 à 06:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour ne surtout pas négligé vidange boite auto leurs poins faible 40000 km maxi et les ponts,vidange moteur 20000 km ou 12 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Makouma, le 21/11/2015 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Il y a environ deux semaines qu'un membre du groupe qui a soit disant une grande expérience de nos véhicules s'est proposé de nous assister pour nos problèmes ! ! ! ! !
Depuis nous n'avons plus de nouvelles : espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux ! ! ! ! ! ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackyzen15, le 05/12/2015 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie des vos réponses, .... la voiture a plus de 11 ans avec 82000 km, toujours en entretien chez Jeep. Depuis de 2 ans, il manquait la dernière révision. Faute de distance avec le garagiste habitué qui a démangé loin (de Montrouge à Saint Cloud), j'ai du apprendre à mieux connaître la bête. Pour un contrôle technique, j'ai mis chez Norauto le plus proche Créteil (vidange d'huile moteur, filtre d'air, ils ne pouvaient pas faire les restes).
J'ai recontrôlé la couleur de l'huile, ça a l'air plus clair - J'ai un peu regretté de confier la voiture à ce type franchisé. ... entre l'accueil et les techniciens qui s'occupaient de la voiture il y avait des différences - Pour le prix, on ne peut pas attendre mieux.
C'est beaucoup de faire soi-même - Voilà mon expérience à partager avec vous
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...