Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 12:54
Calculateur !
Avatar thumb
thierrypinaud
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le calculateur sur un grand cherokee Laredo 2.5 td moteur wm de 1996.
Merci de votre aide.
Thierry

Répondre
Réponse de Avatar0llopdoro, le 14/12/2014 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut à Vous,
Sur le modèle de 2014, il se trouve juste à côté de la batterie, peut-être Est-ce la même conception sur les modèles plus anciens ? Et comme je n'ai pas traité mon grand Cherokee de 2006, je ne peux vous renseigner davantage.

En tout cas, le traitement que j'ai fait subir au Summit 3.0 CRD de 2014 est efficace.

Bien à vous et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1captainberny, le 14/12/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Thierry,
j'ai consulté le HAYNES REPAIR MANUAL des JEEP GRAND CHEROKEE de 1993 à 2004, et je ne trouve pas de trace d'un calculateur;;;;, Pourriez vous être plus précis quant à votre recherche, ne serait ce pas la platine de relayage???
cordialement
Berny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0llopdoro, le 14/12/2014 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour,
A mon avis le parts manual devrait pouvoir vous aider, le voici:
http://oljeep.com/parts_man/94j.pdf
Bonne lecture,
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GSP03, le 14/12/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Le grand Cherokee de1996 possède le même moteur VM que le cherokee de la même année
Pour trouver le boitier qui gère l’Injection, il faut suivre le tuyau qui transmet la pression sortie turbo.
c'est un boitier qui comporte un ventilateur , celui-ci tourne des que le contact est mi,
Le boitier fait20 cm par 20cm épaisseur 5 a6 cm, positionné verticalement sur je pense le cote du passage de roue avant droit.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...