Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 08:47
Cherche roue de secours wh
Avatar thumb
aammddee
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous dites moi qui pourrait me dire ou trouver une roue de secours en tôle qui pourrait s'adapter à nos GC WH.
Je n'ai plus la possibilité de mettre ma roue sous le coffre donc je vais devoir la mettre dans le coffre et je voudrais faire un genre de "galette" pour que cela me prenne moins de place.
merci .

Répondre
Réponse de Avatar1Makouma, le 28/03/2015 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être un galette de ML ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 29/03/2015 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci mais apparemment l'entraxe 5x127 est très rare et pas de galette pour cette dimension

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zenboympower, le 29/03/2015 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Norauto feu vert etc... Ou le bon coin d'occasion. Il te suffit de taper l entraxe dans le moteur de recherche. ?? bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zenboympower, le 29/03/2015 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour. A ta place j'achèterai un kit mèches et un compresseur 12 volts qui trouveront facilement leur place dans ton coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lorenzo290, le 02/04/2015 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pourquoi ne pas se munir du kit réparation de certain suv récent ou grosse bombe facom 1000 ml ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...