Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2016
à 14:34
Direction assistée
Avatar thumb
emival
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un grand cherokee nouvelle version juin 2014 que j'ai acheté en France.Maintenant j'habite en cote d'ivoire et j'ai de gros problémes avec :
problémes aléatoires je suppose dus à l'éléctronique,des voyants qui s'allument,puis qui s'éteignent,mais plus grave,j'avais une perte de temps en temps de ma direction assistée ,puis qui revenait,je débranchais la batterie .Maintenant cette panne est permanente.Je n'ai que 7000km.
Mercipour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Makouma, le 24/05/2016 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
j'ai vécu 16 ans au Gabon et par expérience , je vous conseille de traiter tous vos connecteurs et borniers électriques, les cosses de batterie avec du WD 40 , idéal contre l'humidité et la poussière de sable si vous roulez sur les pistes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Narbet64, le 24/05/2016 à 16:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le véhicule est toujours sous garantie? Par contre y-a-t-il un concessionnaire dans la région?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emival, le 24/05/2016 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non,le véhicule venant de France n'est plus sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marice2223, le 25/05/2016 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Je ne sais pas si le taux d'hygrométrie au Gabon y est piur quelque chose piyr votre véhicule lais j'habite en bord de mer en Italie près de la frontière francaise à Menton et l'année dernière il m'est arrivé exactement la meme chose.
Je l'ai amené chez le garagiste Jeep habituel qui n'a rien vu d'alarmant , puis un second et personne n'a pu m' expliquer pourquoi sauf cette supposition d'humidité qui pertuberait le système electronique qui y serait sensible.
Je.pense me retourner vers Jeep car ce serait un probleme de protection ou d'étanchéité des circuits.
Bon courage!

Il continue de le faire de temps en temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...