Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2021
à 16:13
Non-utilisation de mon véhicule - confinement
Avatar thumb
Bastien893220
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémarre correctement après 4 semaines (ou plus) sans rouler ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI61462553, le 19/03/2021 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pas grand chose débranche la batterie par contre pour une période + longue 2 a 4 mois mètre du stabilisent dans l'essence ou le gazole. bonne soirée Alain..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI34342631, le 19/03/2021 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RIEN!!! pourquoi voulez vous faire quelque chose, appart la faire tourner 5 mn tous les 3 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUT26455135, le 19/03/2021 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Charger la batterie à fond et la laisser déconnectée, car l'alarme va la mettre dans le rouge et si la tension descend en dessous de 12V, lors du démarrage, la boite auto va se mettre en mode dégradé (bloqué en seconde jusqu'au prochain démarrage avec plus de 12v) Bon courage pour ce nouveau confinement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIKE26112535, le 19/03/2021 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire le plein pour ne pas avoir de condensation dans le réservoir à carburant . Après une bonne charge de la batterie , laisser branché le chargeur avec un programmateur , 1/4 d'heure à 1/2 heure toutes les nuits . Avec ce système , la mienne redémarre au poil , même après 4 mois . Et je n'ai plus à changer ma batterie tous les 2 ans , mais tous les 6 ans . Bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAME61246115, le 20/03/2021 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RIEN. 4 semaines c'est rien du tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...