Notice JEEP GRAND CHEROKEE

Forum JEEP GRAND CHEROKEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP GRAND CHEROKEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 10:14
Problème sur grand cherokee
Avatar thumb
jacoun
9 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'aimerai savoir comment régler la luminosité de l'écran du navigateur quand je roule de nuit.
Merci,
Jacoun

Répondre
Réponse de Avatar0patafiole09, le 21/02/2015 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur le commodo à gauche(clignotants), vous avez une fonction de réglage à l'aide d'une mollette "crantée".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bassaidai, le 21/02/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour jacoun, quel modele?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbruno30, le 21/02/2015 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quel modèle, pour le grand cherokee c'est sur le commodo des phares.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zenboympower, le 21/02/2015 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ca se fait avec la commande des feux. Une partie du levier tourne sur elle même. D un côté du diminues l ensemble de la luminosité de ton tableau de bord et du gps de l autre après avoir atteint la luminosité maximum tu as un dernier cran qui te permets d activer l' éclairage de tes plafonniers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacoun, le 22/02/2015 à 19:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, le modèle de la voiture que je viens d'acquérir est le 3.0 CRD Overland Limited, BVA, année 2008.
Il semble en effet que ce soit facile de régler ce premier problème, je vais donc m'y pencher.
En revanche, j'ai un autre problème, apparemment plus compliqué. En effet, quand je veux couper le contact, la clef électronique ne retourne pas en position zéro et de ce fait je ne peux pas la retirer et donc le contact reste (avec comme conséquence la batterie vidée). Je me suis aperçu ensuite que au bout de plusieurs minutes, il y avait une sorte de petit déclic dans le tableau de bord, et la clef peut être libérée. Mais s'il faut attendre tout ce temps pour quitter la voiture et la refermer ensuite, cela est vraiment problématique.
L'un d'entre vous aurait-il déjà connu ça ?
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bassaidai, le 22/02/2015 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut mettre ton levier de vitesse en position parking pour pouvoir enlever ta cle !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacoun, le 23/02/2015 à 13:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il va de soi que mon levier est sur P lorsque je veux retirer la clé, mais même dans cette position, la clé ne revient pas à zéro et donc je ne peux la retirer.
Comme je le disais, si j'attends quelques minutes (oui, c'est bien plusieurs minutes !), je peux ramener la clé à zéro, et donc la retirer.
Peut-être ai-je manipulé quelque chose lors de la découverte de la voiture et que j'ai enclenché une temporisation quelconque sans le savoir ?
J'apprécierais vraiment votre aide. Merci encore.
Jacoun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbruno30, le 23/02/2015 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je pense effectivement que tu as manipuler une temporisation, essaye avec l'ordinateur de bord et voit avec la notice il y en a sur le site ,voilà bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bassaidai, le 24/02/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je n'en sais pas plus mais as tu essayé de débrancher la batterie pour éventuellement annuler un défaut si il y a ?? sinon il te restera un coup de valise.. bon courage et tient nous au courant si tu as trouvé..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
533 avis
Vos opinions sur JEEP
5 débats
En cours...