Forum JEEP JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JEEP JEEP WRANGLER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2023
à 16:54
Route mouillée !!!
Avatar thumb
MOSC21215511
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut les jeeper, si quelqu'un pourrait me renseigner sur un choix de pneus, car actuellement mon jeep Wrangler JK est équipé de pneus BF Goodrich tout terrain en 245/75 R17 sur jantes d'origine Jeep 17 ". Mon soucis est que je fais plus de route goudronnée que de tout terrain, et sur route mouillée, mon jeep est une savonnette, adhérence nulle, j'aimerais trouver un bon compromis entre l'achat de nouveaux pneus toutes saisons pour être tranquille en hiver et avoir une conduite plus précise, car elle est plutôt flou, et ce n'est ni dû à du jeu dans la direction, ou crémaillère ect....tout est correct mécaniquement !! En gardant les mêmes jantes en 17 ", est-ce que le fait de mettre des pneus toutes saisons en 265/65 R17 pourrait régler ces 2 problèmes ? Qui d'entre vous aurait testé et senti une bonne différence ?

Répondre
Réponse de Avatar1GIRO26225335, le 18/07/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Mon jk est équipé de bf goodrich AT en 265/70/17 pour toutes saisons et de bf goodrich MT en 255/75/17 pour le tout terrain et les voyages africains. Les MT sont tipés tout terrain, il faut donc être vigilant sur les routes goudronnées!!!!! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...