Notice JEEP RENEGADE

Forum JEEP RENEGADE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP RENEGADE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2024
à 15:19
Voyant moteur jeep renegade essence 2019
Avatar thumb
npm27
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute et à tous, Si un propriétaire à le même problème et à réussi a trouver la solution je serais la plus heureuse!! Le problème jeep Renegade essence 2019, en vitesse et à n'importe quel moment sans prévenir le véhicule décélère une forte odeur d'essence dans l'habitacle le start and stop s'allume contrôle moteur orange elle marche sur 3 pattes ! Plus d'accélération un vrai problème quand je suis sur voix rapide et autoroute je dois m'arrêter éteindre le moteur et remettre en marche et reprendre ma route et elle peut-être 15 jours sans me créer le souci,jeep n'a aucune solution ?Nous avons également changer la batterie,les injecteurs rien ne change à t-elle point que pour faire 500 km je préfère prendre la vieille diésel de ma fille qui elle roule sans problème !! Le Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SAB444122611, le 22/04/2024 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons le même problème, qui s'est solutionner en faisant un plein d'essence avec du sans plomb 98 excellium de chez Total, cela a eu pour effet de nettoyer les injecteurs et le filtre à essence le voyant moteur s'est éteint, ne pas hésiter à faire plusieurs pleins avec ce type de carburant Pour ma part cela a complètement solutionner mon problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npm27, le 22/04/2024 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oh merci beaucoup je vais faire sa Car effectivement le problème arrive souvent en moitié de réservoir et parfois j ai une fumée moteur qui disparaît dès que je redémarre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur JEEP
Donner votre opinion sur JEEP
En cours...