Notice JEEP WRANGLER

Forum JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 09:43
3 voyants au cadran
Avatar thumb
aammddee
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les pros j'ai besoin de vous pour résoudre mon problème après m'être garé sur un chemin pour une ballade à pied au moment de repartir je recule la roue arrière gauche patine un peu je reprend la route et la trois voyant s'allume ABS EPS bas et un voyant rouge représentant les freins avec un point d'exclamation Alors je fais un reset batterie rien n'y fait et quand je l'arrête et je redémarre plus de voyant mais des que je dépasse 1500 tours tout se rallume mais apparemment je ne ressent aucunes anomalies en roulant .
Donc j'attends vos avis pour savoir ou chercher merci

Répondre
Réponse de Avatar1Trialam, le 07/09/2016 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quelle voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 07/09/2016 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jeep wrangler jk 2008 extrem sport v6 3,8l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trialam, le 07/09/2016 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

as-tu fait un passage valise?
probable que ce soit un dysfonctionnement de l'ESP.
tu peux le retirer en attendant de résoudre le problème, mais attention aux ronds-points.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 07/09/2016 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir l'enlever mais comment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 08/09/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de trouver (enfin peut être ) en vérifiant les branchement dans le compartiment moteur ainsi que les fusibles je me suis aperçus que la connectique du bocal lookeed de frein était HS en fait elle est cassé du bocal et un circuit imprimé en sort et par les vibrations (enfin je suppose ça a dut faire un court-jus à la longue ) donc je pense que c'est lié à mon problème de voyants par contre je ne sais pas si je peux acheter le bocal seul si une personne connait la réponse ça m'éviterait de commander un maitre cylindre complet merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 15/09/2016 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la suite de mon problème alors j'ai commandé mon bocal etje me suis aperçus que la connectique s'enlevait donc j'ai juste remis la nouvelle connectique sur mon vieux bocal ensuite j'ai démonté mes capteurs arrière car quand ça m'est arrivé j'étais en 2 roues motrices donc je pense que cela ne peux venir que de l'arrière donc à part un peu de limaille j'ai nettoyé tout cela et bien sur toujours pareil mes voyants se rallument donc je vais commandé deux capteurs et puis on verra bien ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 16/09/2016 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ou pourrais je trouver une liste des codes défaut merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 26/09/2016 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de changer aussi les capteurs avant et bien toujours le sapin de noël ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aammddee, le 04/10/2016 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai tapoté le module "esp" et miracle depuis 3 jours tout fonctionne mais malheureusement une autre panne vient de m'arriver après une sortie sur route en rentrant chez moi pour garer le wrangler et bien les feux s'allument en mettant le contact l'essuie glace se met en route et il n'y a plus moyen de faire quoi que ce soit avec les commodos je ne peux changé les feux les essuie glace et plus de clignotants sauf le warning j'ai regardé les fusibles examiné tous les faisceaux qui sont dans le compartiment moteur pour voir s'il n'y en avait pas un de cramés j'ai rien trouvé .
Sinon tout le reste fonctionne et tout les voyants ne concernant pas les feux et les clignotants fonctionnent aussi
Je commence franchement a en avoir mare de ce wrangler 30 ans de jeep j'ai jamais eu autant de pannes avec un véhicule .
si quelqu'un à une idée .
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
267 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...