Notice JEEP WRANGLER

Forum JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2017
à 19:29
Check gauges
Avatar thumb
Thierrydusud
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, voyant check gauges s’allume Aléatoirement sur jeep wrangler tj de 2000, quel est le problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SebastianB4022, le 19/11/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sonda lambda / oxygene sensor, si consomation essence augumente oxygène sensor sur collecteur d’echapement Si non oxygène sensor sur pot catalytique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeeper85, le 19/11/2017 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez vous un code erreur qui s'affiche?
Avez vous contrôlé votre niveau huile moteur ? Avez vous constaté un moins bon fonctionnement de votre TJ?
Si réponse non à toutes ces questions je controlerai les connectique allumage....Autrement cela peut très bien venir de la fiche dans le tableau des compteurs...cela m'est arrivé avec le voyant airbag...faut demonter le tableau...procédure très simple...et vérifier si la prise est bien enclanchee. ...Avant de demonter vous pouvez faire un petit test simple....Lorsque le voyant s'allume,donner un petit coup sec sur le dessus des compteurs avec le plat de la main....si ça s'eteind. ..Grande chance que ce soit la connectique.
Tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierrydusud, le 19/11/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup. J’ai commandé la sonde , capteur, de pression d’huile . Après j’essaierai votre conseil . Merci je vous tiendrai au courant
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislainF9169, le 19/11/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant tout, ce sont des véhicules qui ont de gros problèmes d'oxydation des connecteurs, les démonter et mettre un produit pour connecteur, en bombe.
SINON, si TJ essence:
si essence ethanol, ne cherchez pas c'est ça.
autrement sonde lambda, mettre un produit de chez bardahl ou autre dans l'essence après avoir fait le plein, roulez jusqu'à la fin du réservoir.
si GAS OIL, mettre le produit spécifique comme ci dessus. (souvent c'est des produits que l'on met avant le contrôle technique.
Pour savoir, mettre le boitier ELM 327 facile à trouver sur la prise OBD, avec le logiciel TORQUE, connecter vous et demandez le défaut, et vous connaitrez la panne.
GFX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeeper85, le 19/11/2017 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi si vos sondes étaient défectueuses vous auriez un code erreur et le fonctionnement serait perturbé. ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
267 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...