Notice JEKEN WD900DL23

Forum JEKEN WD900DL23

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEKEN WD900DL23, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2011
à 09:08
Je cherche la notice d'emploi du four à micro onde de marque jeken modèle wd900dl23
Avatar thumb
j95800
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le four est ne mode décongélation et je ne sais pas le passé en mode micro onde car je n'ai pas la notice
Merci d'avance pour les renseignements.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du Jeken WD900DL23, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Jeken WD900DL23 d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1bibilolo, le 18/09/2011 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. je n'ai plus la notice non plus, mais s'il est en fonction décongélation, c'est que cette 'icone est en rouge en haut, il faut faire, en tout cas c'est ce que je fais, appuyer sur le bouton tout en bas , comme pour tout annuler, et revenir a l'heure, et tourner .la manette (il n'y en a qu'une) comme pour utiliser par tranche de 30 seçondes et appuyer sur DEMARER.et en principe il revient en mode normal.si vous voulez utiliser le grill, appuyer sur l'icone W qui correspond au dessin du grill et tourner la grosse mollette ou manette pour obtenir un certain temps et toujours par tranche de 30 seçondes, désolée, je ne sais faire que cela .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Aucune opinion sur JEKEN
Donner votre opinion sur JEKEN
En cours...