Forum JM LAB DB 29 Polyglass

Posez vos questions aux autres utilisateurs JM LAB DB 29 Polyglass, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JM LAB DB 29 Polyglass sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2014
à 13:17
Problème de fonctionnement d'une enceinte
Avatar thumb
ifiche
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis nouveau sur ce forum donc bonjour à tous et je vous remercie déjà pour l'aide que vous saurez ou non m'apporter.

Je possède depuis une vingtaine d'année des enceintes JMlab DB29 polyglass que j'ai récupéré de mes parents.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec, cependant depuis très récemment, l'une d'elle ne fonctionne plus très bien.
Le son de cette enceinte est plus "étouffé" que sur celle au fonctionnement normal ..
Après avoir essayé toutes les combinaisons de branchement possible pour vérifier qu'il s'agissait bien d'un problème sur l'enceinte, je ne sais plus quoi faire..
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce problème et s'il est possible de le régler ?

Merci
Ific

Répondre
Réponse de Avatar1franx1617, le 17/03/2014 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de problème sur les miennes. Je pense que cela peut venir d'un ou deux condensateurs sur un filtre. C'est pas cher et cela peut vieillir mal. Ils sont souvent bombés sur le dessus quand ils sont morts. Il faut les changer par les mêmes, en respectant le niveau de qualité donc pas de premier prix sinon son premier prix et durée de vie très modeste.
J'espère que cette solution sera la bonne. Dans tout les cas, ces enceintes valent un dépannage. Elles sont du niveau de bien des enceintes moyen/haut de gamme d'aujourd'hui. C'est mieux de les associer avec un ampli Japonais au bon son (classe A ou A/B) qui reste neutre, du genre Yamaha 2x80 ou 2x100w NaturalSound.

A+

Franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur JM LAB
Donner votre opinion sur JM LAB
En cours...