Notice JURA Ena 3

Forum JURA Ena 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs JURA Ena 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2018
à 14:03
Le cafe ne s'écoule pas correctement
Avatar thumb
psychiatre
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour au lieu de s'écouler par les buses normalement, il déborde à coté. Je pense que je dois ouvrir la pièce par ou le café s'écoule merci

Répondre
Réponse de Avatar1778910, le 13/12/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut démonter le bloc qui porte les buses afin d’accéder aux tubes d’ecoulement, probablement encombrés ou bouchés. C’est un peu spécial : il faut appuyer fortement de part et d’autre du bloc et titrer vers l’avant. Cela demande une certaine force dans les doigts. On appuie sur les côtés de la partie noire (des points en relief indiquent où appuyer). Simultanément, tirez avec l’autre main la partie grise frontale vers vous.
J’espère avoir été assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainmouchet, le 13/12/2018 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprends par par ou il s'écoule ! les bus peuvent être bouchées, il faut tout simplement souffler dedans ! Prendre une paille a boire et la mettre sur les buses l'une aprés l'autre et souffler.... Cela marche souvent ! Si non il faut ouvrir la machien cote gauche quand on est face a machine débrancher le petit tyau qui amène le café dans le buse et souffler donc dans l'autre sens. Le démontage du coté est difficile !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur JURA
Donner votre opinion sur JURA
En cours...