Notice JURA Impressa C5

Forum JURA Impressa C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs JURA Impressa C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 17:50
Panne fuite
Avatar thumb
aresine
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
la machine impressa C5 fuit: quand on verse l'eau dans le réservoir et qu'on appuie pour que l'eau chaude s'écoule; l'eau sort par dessous.on ne voit pas d'ou? Que faut il faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanluc67, le 02/03/2016 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez-vous bien vérifié la bonne position du bac à eau ? essayez de placer la machine à un autre endroit, sec, vérifiez que l'eau sorte de la buse "eau chaude", essayez de voir sous la machine si l'eau s'écoule d'ailleurs. Le café coule-t-il normalement ? Y a-t-il une fuite en dehors du fonctionnement ou cela se passe-t-il uniquement en service ? Avez-vous entretenu régulièrement votre machine ? Bien cordialement Jean-Luc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aresine, le 03/03/2016 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean Luc, merci de ces précisions; n'ayant pas chez moi cette machine mais dans notre local d'association, je vais suivre tous les conseils et je reviendrai vers vous pour vous dire si la solution est trouvée ou s'il faut chercher ailleurs l'origine de "cette inondation". très cordialement. Maryse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur JURA
Donner votre opinion sur JURA
En cours...