Notice JURA Impressa F90

Forum JURA Impressa F90

Posez vos questions aux autres utilisateurs JURA Impressa F90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 23:36
Jura f90 buse bouchée ?
Avatar thumb
marjoriesushi
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je possède une impressa f90. Je n'arrive pas à utiliser la buse vapeure/eau chaude . La machine monte en température mais à l'enclenchement de l'une ou l'autre des options rien de sort de la buse, la machine fait un gros bruit "clackclackclack" puis de la vapeur sort du côté du bac à eau si nous avions demandé de la vapeur... si nous demandons une portion d'eau, rien ne s'écoule.
en démontant la tête de la buse, celle ci n'est pas bouchée ...serait elle bouchée en amont ? comment faire pour détartrer le synthème d'eau qui l’alimente ?
en faisant le programme détartrage de la machine, je n'ai pas l’impression qu'elle s'occupe de la partie "buse"

je n'utilise pas les buses cappuccino 69405 ou la buse 69771 mais la buse " simple" présente sur la fig7 du mode d'emploi f90.

merci d'avance :)W

Répondre
Réponse de Avatar1vosgienne88, le 02/01/2017 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

là il faut faire une révision et voir avec un service après vente je ne m'amuserai pas a l'ouvrir la machine coute cher et si l'on casse encore plus !!!!! moi je ne l'ouvrerai pas c'est complexe je pense

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur JURA
Donner votre opinion sur JURA
En cours...