Notice JVC GY-HM100

Forum JVC GY-HM100

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC GY-HM100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 17:15
Flux vidéo
Avatar thumb
pleinZoom
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je travaille sur Magix Vidéo Deluxe. Je me suis aperçu que le flux video est assez sacacder. Que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1barouf, le 13/04/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le problème est au niveau de la prise de vue , ou alors c'est parce que votre ordi n'est pas assez puissant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milsabords1, le 14/04/2017 à 00:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,

rapidité du processeur peut être en cause . ça saccader amoins sur un 64 bits en tout cas .

mais si vous travaillez directement sur les fih=chiers enregistrés sur la carte sd , ça va ramer , il vous faut les convertir en mpeg ou avi hd 1080 x 1920 au préalable avec un convertisseur tel que avs video converter par exemple .
ainsi ils seront réduit par 4 ou 6 environ et saccaderont moins .

toutefois il se peut que magix video de luxe ne prennen pas en charge la hd , tout dépend la version .
auquel cas vous devrez les convertir directement en avi non hd .

voila le truc principal , il faut convertir au préalable car les fichiers originaux sont trop volumineux pour un simple ordinateur .
si on travaille avec avs editor il est préférable de convertir là aussi , la perte de qualité est à peine perceptible et surtout il n' y a pas de probleme de décalage de son progressif une fois le projet sauvegardé . sinon c'est systématique , et désagréable .
c'est donc comme cela que j'opére , en convertissant au préalable .

si vous disposiez d'une table de montage autonome numérique de petite chaine de télévision vous pourriez directement traiter les fichiers originaux sans saccades avec une rapidité et une souplesse stupéfiantes .... au prix de centaines de milliers d'euros d'investissements cependant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...