Notice JVC KD-R423

Forum JVC KD-R423

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC KD-R423, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2014
à 17:54
Mémoire station radio
Avatar thumb
FabienMalice
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! comment garder en mémoire les stations de radio JVC KD-R423?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Noonoo, le 08/04/2014 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu sélectionne ta station tu reste appuyer sur menu et après tu choisir sur 1,2,3,4,.... En tournan avec le bouton du volume et après tu appui sur ok avec le bouton volume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galice01, le 08/04/2014 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
réglage manuel: sur la radio avec les flèches de sélection, chercher une station,le poste s’arrête sur la station.
maintenir la molette (réglage son) appuyée "preset mode" clignote,tourner la molette pour choisir le numéro de station de préréglage, exemple 1, et memory apparaît, appuyer une fois sur la molette et normalement la station est mémorisée au numéro choisi .
renouveler l'opération pour les stations suivantes à prérégler.j'espère avoir répondu à votre question.
cordialement,
galice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galice01, le 08/04/2014 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je reste appuyé sur la molette du réglage son une fois la station voulue trouvée,sur l'écran pendant que tu appuie, tu vois apparaitre "preset mode " qui clignote, à ce moment tu arrête d'appuyer tu tourne la molette ,pour choisir 1 ,2 , ou 3 ,normalement tu vois memory apparaitre,
tu appuie et c'est mémorisé.
dis moi si c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Noonoo, le 08/04/2014 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...