Notice JVC KD-X30

Forum JVC KD-X30

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC KD-X30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2013
à 19:19
Arret automatique?
Avatar thumb
nimoisdu13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, je possede un autoradio jvc kd x30 qui fonctionne a merveille les reglages sont ok mais j'ai deux problème s ! Premierement le poste ne s' eteind pas automatiquement lorsque j'étais la voiture et deuxiemement je n'arrive pas a memoriser la source USB (lorque j'allume lauroradio je dois toujours reselectionner la source USB) pouvez vous maider?

Répondre
Réponse de Avatar1fredie0602, le 16/07/2013 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours .
je possède également un autoradio jvc kd x30 mais je peux vous dire que mon poste s'arrête tout seule quant j'arrete la voiture et reconnais tout de suite ma clé USB sans sélectionner .
peut etre vérifier les branchement de l'autoradio .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nimoisdu13, le 16/07/2013 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le conseil ! Je regarde ca apres le boulot et je te tiens au courant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nimoisdu13, le 16/07/2013 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de vérifeier les branchements, maintenant le source USB est mémorisée mais le poste ne s'éteind toujours pas à l'arrêt de la voiture --'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredie0602, le 16/07/2013 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde si tu es pas brancher direct sur la batterie sa peut venir de la.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...