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Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur est connecté à une livebox orange. Les chaînes TV ne sont pas reçues alors que l'on voit le nom de la chaîne s'afficher et que le replat fonctionne. La livebox montre tous les indicateurs ok et internet et le wifi fonctionne. J'ai changé le décodeur mais j'ai toujours le même message: problème de réception. J'ai essayé de changer la prise hdmi sans succès. Est-ce un problème du téléviseur ou de décodeur (mais je l'ai changé) ou de box? Merci de votre réponse Olivier
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Réponse de vana44363134, le 07/12/2020 à 09:08
problème inconnu, je reçois toutes les chaines parfaitement avec un décodeur satellite orienté sur ASTRA 19.2 degré
Envoyer un merci ?Réponse de sylv44546166, le 07/12/2020 à 09:53
Bonjour, Si le "replay" (vous avez écrit "replat", j'ai compris "replay"?) fonctionne c'est que toute la chaîne Internet-Livebox-décodeur-TV fonctionne. Quelques idées: avez vous une "vieille" antenne TV coaxiale dans votre appartement?. Si oui vous pouvez la brancher au décodeur pour recevoir les chaînes TNT. Ceci validerait le bon fonctionnement de la télé et du décodeur,à ma connaissance, une différence entre le replay et la réception standard est que celui-ci n'est pas en HD, donc nécessite moins de débit. Peut-être avez-vous une limite à ce niveau là? Essayez de changer le format de la source: une fois sur la chaîne choisie, bouton OK de la télécommande, descente dans le menu jusqu'à "source" et choix de la moins gourmande: chez moi, en fibre, j'ai le choix entre HD+, HD et standard, qui est le moins gourmand (NB: Je ne sais pas si ces 3 possibilités s'affichent quel que soit l'abonnement internet, en particulier avec ceux plus limités en débit comme l'ADSL).
Envoyer un merci ?Réponse de phil53142236, le 07/12/2020 à 13:07
J'ai eu la même panne, inutile de procéder à la reinitialisation du décodeur, c'est certainement une panne locale d'équipement de l'opérateur pour moi c'était orange, qui a très vite rectifié le pb. Prendre contact avec le SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 14/12/2020 à 10:34
Bonjour, vous essayé de remplacer le câble HDMI ? Bonne journée.
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