Notice JVC LT-28HA82U

Forum JVC LT-28HA82U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-28HA82U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2020
à 21:24
Non réception de chaînes via la livebox orange
Avatar thumb
oliv46134132
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur est connecté à une livebox orange. Les chaînes TV ne sont pas reçues alors que l'on voit le nom de la chaîne s'afficher et que le replat fonctionne. La livebox montre tous les indicateurs ok et internet et le wifi fonctionne. J'ai changé le décodeur mais j'ai toujours le même message: problème de réception. J'ai essayé de changer la prise hdmi sans succès. Est-ce un problème du téléviseur ou de décodeur (mais je l'ai changé) ou de box? Merci de votre réponse Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1vana44363134, le 07/12/2020 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

problème inconnu, je reçois toutes les chaines parfaitement avec un décodeur satellite orienté sur ASTRA 19.2 degré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv44546166, le 07/12/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si le "replay" (vous avez écrit "replat", j'ai compris "replay"?) fonctionne c'est que toute la chaîne Internet-Livebox-décodeur-TV fonctionne. Quelques idées: avez vous une "vieille" antenne TV coaxiale dans votre appartement?. Si oui vous pouvez la brancher au décodeur pour recevoir les chaînes TNT. Ceci validerait le bon fonctionnement de la télé et du décodeur,à ma connaissance, une différence entre le replay et la réception standard est que celui-ci n'est pas en HD, donc nécessite moins de débit. Peut-être avez-vous une limite à ce niveau là? Essayez de changer le format de la source: une fois sur la chaîne choisie, bouton OK de la télécommande, descente dans le menu jusqu'à "source" et choix de la moins gourmande: chez moi, en fibre, j'ai le choix entre HD+, HD et standard, qui est le moins gourmand (NB: Je ne sais pas si ces 3 possibilités s'affichent quel que soit l'abonnement internet, en particulier avec ceux plus limités en débit comme l'ADSL).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil53142236, le 07/12/2020 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même panne, inutile de procéder à la reinitialisation du décodeur, c'est certainement une panne locale d'équipement de l'opérateur pour moi c'était orange, qui a très vite rectifié le pb. Prendre contact avec le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/12/2020 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous essayé de remplacer le câble HDMI ? Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...