Notice JVC LT-32HG82U

Forum JVC LT-32HG82U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-32HG82U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 19:43
Allumer sa tv sur port hdmi
Avatar thumb
Aldo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens de changer mon téléviseur que j'utilise exclusivement avec une connexion satellite. Avec l'ancien, lorsque je l'allumais, il se connectait toujours sur le hdmi. Par contre, avec ce téléviseur jvc, il me demande une installation de chaînes à chaque allumage. Je suis obligé de taper exit, puis source et choisir hdmi. Une idée pour simplifier l'allumage de ma tv ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rich63612661, le 02/01/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas éteindre le décodeur satellite Éteindre seulement la tv avec sa telecomande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cidj66613542, le 02/01/2021 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible qu'aucune chaine de la tnt ne soit sauvegardé sur votre téléviseur. Effectuez l'installation des chaine comme décrit dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kunt43112545, le 02/01/2021 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu le problème, mais je tenterais de faire cette installation de chaînes pour que la télévision ne te la demande plus. Je pense qu'une fois enregistrée et validée ça devrait être résolu. C'est à tenter, j'espère que ça va fonctionner. Bonne année à toi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai14222351, le 03/01/2021 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez avec votre télécommande d'appuyer sur "source" et là choisissez "HDMI1" avec l'ascenseur, moi c'est comme cela que j'ai résolu le problème. Je n'y connais pas grand chose mais vous pouvez toujours essayer on ne sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 11/01/2021 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Faîtes une recherche, même sans antenne hertzienne
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...