Notice JVC LT-32HG82U

Forum JVC LT-32HG82U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-32HG82U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2019
à 11:16
Tv jvc : modifier la source par défaut au démarrage
Avatar thumb
piR
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,J'ai une TV JVC LT-32, sur laquelle j'ai branché un terminal TNT en HDMI et un magnétoscope sur SCART (Peritel).Lorsque je démarre la télé, elle sélectionne par défaut la source SCART et je dois changer la source manuellement avec la télécommande à chaque fois.Comment faire en sorte qu'elle démarre automatiquement sur HDMI ?Merci d'avance.Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1alin36416515, le 02/08/2019 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Lorsque le téléviseur détecte qu'un périphérique est connecté à la prise Péritel, il démarre automatiquement sur cette source.Cela est expliqué page 14 de la notice d'utilisation.Cordialement,Aline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami12341341, le 02/08/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe branche mon magneto uniquement lorsque j"en ai besoin .. alimentation électrique du magneto coupée.La notice jvc précise cette priorité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc14225552, le 02/08/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai les 2 prises hdmi d'occupées et lorsque j'éteins la tv elle démarre là ou j'étais à l'extinction (dtv,hdmi1 ou2 ).C'est peut-être propre à la source scart . Si vous avez un magnétoscope pour enregistrer ,optez peut-être plutôt pour des enregistrements par le terminal tnt avec clef usb ou disque dur , ils en sont généralement pourvu .J'ai un terminal tnt cgv etimo 1t.2 ,ça enregistre super bien avec un disque dur !!Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abou15555335, le 02/08/2019 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur la télécommande en haut à droite , un bouton permet de sélectionner la source.......de mémoire car la télé est dans mon appartement dans le sud....bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...