Notice JVC LT-43HW95U

Forum JVC LT-43HW95U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-43HW95U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2021
à 14:30
Problème internet sur jvc lt-43hw95u
Avatar thumb
loubar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDepuis longtemps j'ai une fenetre qui apparait contenant le message suivant " internet access denied unknown serial number " Ce message apparait depuis longtemps, mais maintenant il est de plus en plus fréquent, ce qui perturbe l'utilisation du téléviseur. Je ne comprenfds pas ce que cela peut être et comment corriger le problème. Pouvez-vous m'aiderMerci

Répondre
Réponse de Avatar1hacen, le 10/12/2021 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le même problème depuis mon achats...en connection wifi ca n'arrête pas ...au final je me suis reconnecté en filaire et le message n'apparaît plus.... alors que le wifi s'enclanche quand même, mais ca fonctionne, voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/12/2021 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a une mise à jour logicielle a effectuer, mais il faut quelle soit programmée avec le numéro de série. Je vous conseille de contacter le service après vente Darty. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loubar, le 17/12/2021 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait appel au SAV Darty, ils vont faire une mise à jour du logiciel qui devrait corriger le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...