Forum JVC RD-F327B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RD-F327B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC RD-F327B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2019
à 11:55
Brancher une enceinte
Avatar thumb
OphélieB9697
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, apparemment le son est peu fort, est il possible de brancher une enceinte sur l'appareil ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aman56443414, le 11/11/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a des fiches pour des câbles audio blanc et rouge donc je pense que oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi55456315, le 11/11/2019 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ophélie, en effet le son est faible, également pour y remédier vous pouvez brancher des enceintes type enceintes de bureau à l'arrière de votre appareil de lecture musical. il suffit de choisir une paire d'enceinte équipées de haut parleur de puissance assez performante sans trop forcer en watt qui pourrait abîmer la sortie amplifier de votre appareil mais de type active et d'adapter les connecteurs des enceintes aux prises de type RCA sur la sortie son arrière du créateur de son. pour régler le sujet des connecteurs je vous conseille des clefs musicales RCA male- mini jacks femelle, que vous pouvez trouver dans des surfaces de vente de musique si votre vendeur ne les possède pas. j'espère avoir éclairé votre lanterne. musicalement Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaul63651452, le 11/11/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui même un home cinéma et le Bluetooth sans fil top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma21416222, le 11/11/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non. Les 2 fiches RCA (audio blanc et rouge) ne sont pas faîtes pour des enceintes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare13415641, le 11/11/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si on peut brancher une enceinte mais le son est très satisfaisant même dans une grande pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman56443414, le 11/11/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur la notice il est bien marqué que les fiches line out qui sont au dos de l'appareil sont adaptées pour un amplificateur ou une enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/11/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les sorties RCA sont pour brancher un amplificateur en plus avec des enceintes. Vous ne pourrez pas brancher des enceintes directement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...