Forum JVC RD-F327B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RD-F327B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC RD-F327B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2021
à 09:08
Problème bras vinyle
Avatar thumb
Mathmars
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je rencontre un petit problème à la lecture des vinyle le bras qui permet de la lecture avance à grande vitesse en quelques secondes il a fait tous les vinyles est-ce un problème technique ou un problème de réglage ça me l'a fait du jour au lendemain merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mare13415641, le 24/09/2021 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas répondre techniquement à cette question mais êtes-vous sûr de ne pas avoir manipulé par inadvertance les petites manettes 45/33 tours ( ça m'est arrivé ) ? D'où la modification de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hopp46316425, le 24/09/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'ayant pas eu ce problème, je ne peux répondre. Mais il serait peut-être judicieux de vérifier la position de la manette de nombre de tours, comme dit par un précédent contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rber15125625, le 24/09/2021 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai eu aucun problème pour la lecture des vinyles, je ne peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mathmars, le 24/09/2021 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse alors ce n'est pas la manette du nombre de tours qui n'est pas réglé en fait le vinyle il tourne de manière normal c'est juste le bras qui d'une traite par d'un côté à l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mathmars, le 24/09/2021 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mathmars, le 24/09/2021 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse comme j'ai dit à la personne juste au-dessus ce n'est pas un problème de vinyle qui tourne trop vite c'est juste le bras du vinyle que quand je le mets en quelques secondes il arrive à la fin le problème n'est pas la musique en accéléré ou la musique en ralenti il n'y a tout simplement même pas le temps d'avoir la musique qui sort

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...