Notice JVC RX-5032V

Forum JVC RX-5032V

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RX-5032V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2014
à 18:11
Aucun son lorsque je vais sur youtube
Avatar thumb
Mariama447
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour voilà je possède un home cinéma rx-5032v jvc
Quand je branche le home cinéma à mon decodeur le son sort très bien mais quand je vais exemple sur youtube a partir de ma télé je n'arrive pas a faire en sorte que le son sorte par le home cinéma merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0david1990, le 15/08/2014 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
le plus simple est de connecter un cable jack RCA( le même qui sert pour connecter le son du PC )jack est la même fiche qui est au bout des casques audio de MP3 par exemple et cela sur la sur la sortie casque du TV bien sûr l'autre coté du cordon en RCA ou (cintch)
blanc et rouge ( le droit et gauche importe peu) à connecter à l'arriere appelé TVSOUND
comme cela ,tout son qui sera au TV sera sur l'ampli(ne pas oublier de monter le son audio de la sortie casque du TV
si cela ne va pas ,ne pas hésiter a me faire part je regarde 1 fois par semaine ma messagerie A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-ClaudeVallon, le 15/08/2014 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous n'avez pas de sortie audio soit RCA ou Jack 3,5 mais sous avez une PERITEL ( prise 21 broches) en achetant un bloc péritel vers sortie audio/vidéo RCA , vous pourrez récupérer le son TV en stéréo ATTENTION il éxiste des blocs entrée RCA /PERITEL mais aussi des Blocs SORTIE PERITEL /RCA audio/Vidéo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david1990, le 16/08/2014 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en effet il est possible de recuperer le son comme l'image grace a ce bloc et il en existe aussi qui ont un bouton permettant la commutation entree sortie audio/video et le prix est dans les 4 euros avec cela c'est résolu
cordialement et merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariama447, le 16/08/2014 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci et sa szchete ou et c quoi le nom SVP DSL je m'y connais pas trop merci bocoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...