Notice JVC RX-5032V

Forum JVC RX-5032V

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RX-5032V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 08:15
Branchement ampli jcv rx5032vsl
Avatar thumb
yermiyahu
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai une enceinte de basse et une d aigu, je ne vois pas ou faut les brancher. j aimerais avoir un moyen pour savoir si c est peut etre casse. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-ClaudeVallon, le 16/03/2015 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre soucis est-il qu'une enceinte donne du grave et l'autre de l'aigüe ? Pour être sure que votre ampli fonctionne correctement branchez un casque sue son entrée et qu'avez-vous ? Cordialement J-C Vallon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trivelino, le 16/03/2015 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A ma connaissance, il n'y a qu'une sortie pour le caisson de basse, par une sortie coaxiale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david1990, le 17/03/2015 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en effet la sortie woofer (basse est en coaxial et a besoin d' un ampli indépendant ou d'une enceinte amplifiée) pour fonctionner et c'est regrettable mais tel est cet ampli pro logique
toutefois le caisson basse n 'est pas obligatoire (comme le précise la notice)
mais le mieux serait que je puisse envoyer la notice détallée en français pour aider
quand aux enceintes ,il faut les tester sur un autre appareil quelconque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david1990, le 17/03/2015 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour j'ai envoyé la notice par mail mais avec une adresse direct ,ce sera mieux je pense voici la mienne:
brakha.patrick@free.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...