Notice JVC RX-5032V

Forum JVC RX-5032V

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RX-5032V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 22:11
Message dsp micom ng
Avatar thumb
gautch1976
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un ampli JVC RX5032 V en utilisation depuis 10 ans sans aucun soucis.
J'ai un problème avec l'entrée DVD qui ne marche plus, j'ai du son en FM et plus sur le DVD et le message "DSP MICOM NG" s'affiche sur l'écran.
Je suis pessimiste, sur son avenir.
Quelqu'un a-t-il une idée concernant ce problème ?
Merci par avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0ericoco, le 05/11/2014 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bjr processeur decompression hs tu pe chercher 1 nouvel ampli vu prix repa desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david1990, le 09/11/2014 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
si les autres entrees fonctionnent,il suffit de changer la connection ou de reinitialiser l'ampli
dans le cas ou cela est possible il suffit de me donner une adresse mail pour que je fasse parvenir la notice complete voici la mienne
brakha.patrick@free.fr
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david1990, le 09/11/2014 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu un cas similaire (mais pas forcement la meme raison) et j'ai pu faire en sorte de me servir de l ampli meme en mode TUNER mais d`abord /notice pour reinitialisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericoco, le 10/11/2014 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour une reinitit ampli ne va pa repare le processeur de compression donc ok apre sorti 5 canneaux mai plu dts ou 5.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david1990, le 13/11/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,certes il est vrai que une panne (defectuosité ) ne se repare pas seule "sauf miracle " mais n'ayant pas l'appareil sous les yeux ,cela ne coute rien d'essayer et .....ne sait on jamais si cela refonctionne ; sinon toujours possible de l faire fonctionner en mode Ampli ;et cela , meme si il est bloqué sur le Tuner
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...