Notice JVC RX-6012R

Forum JVC RX-6012R

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RX-6012R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 11:54
Plus de sortie son
Avatar thumb
laulauu27
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourJe n'arrive pas a trouver la solution. Je n'ai plus de son en passant par l'ampli que se soit un CD/DVD, radio, télé... Je vais regarder la notice que je récupère sur ce site. Si quelqu'un a une info je suis preneur. Merci d'avanceLaurent

Répondre
Réponse de Avatar1gasferlou, le 23/03/2020 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Bien reçu votre demande d'aide, je pense pouvoir vous aiderEnvoie-moi votre email et je tâcherai de vous donner de conseils ok !mon émail gasnguyen@gmail.comdans cet attente bonne journée et portez-vous bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Crossway04, le 23/03/2020 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Laurent;En 1er regarde si ton bouton: speakers on / off est bien sur off... Cela m'est arrivé une fois car les enfants avez appuyés sur tout les boutons....Et une fois cela venait de la télécommande { comme nous l'utilisons beaucoup! } L'accumulation de poussières avez bloquer la touche du son en position coupure... Un ami me la démontée et nettoyée et à ce jour toujours aucun soucis.Amitié. Eddie et Laurence...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laulauu27, le 23/03/2020 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Eddie et Laurence, merci pour le tuyau. En effet j'ai fait un gros dépoussiérage ;-). J'ai testé avec une pile 9V carré le fonctionnement des enceintes et surtout refait le câblage (dénudé, poussière...) et ça re fonctionne. Je prend bonne note pour la télécommande. Merci à vous. Amitiés Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...