Notice JVC UX-G47

Forum JVC UX-G47

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC UX-G47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 15:10
Telecommande perdue
Avatar thumb
JeanAufrère
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème qui me gène depuis pas loin d'un an , j'ai perdue ma télécommande et je sais que je ne la retrouverai pas il est donc impossible pour moi de regler l'heure le reveil qui m'est indispensable , et de plus question d'utilité je dois me deplacer ou rester a coté de la chaine si je veux changer le volume ou la chaine radio , vraiment pas pratique , ce qui fait que je ne m'en sert plus beaucoup et ca m'embete enormement car je la trouve tres bien , j'aimerai donc savoir si vous saviez ou je peux acheter la meme telecommande sachant que sur le site de jvc je ne trouve rien , et si il n'est pas possible de la racheter savez vous quelle telecommande fonctionnerait dessus parce que je suis un peu perdu avec toute les telecommandes universelles qu'on propose sur internet ! merci de votre reponse toute solution m'aidera j'en suis sur !

Répondre
Réponse de Avatar1stmaur94, le 02/09/2013 à 22:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Il existe des télécommandes universelles.
Les plus performantes possèdent au moins les 2 modes suivants :
- mode téléchargement : En connectant la télécommande par USB à internet vous avez accès à une bibliothèque de modéles (chaîne HiFi, TV, Lecteur de DVD etc) dans de nombreuses marques. Avec un peu de chance vous trouverez ce modèle ou un modèle similaire. Ce mode se complète avec une recherche de fonctions supplémentaires.
- mode copie , si vous trouvez qq qui possède la même JVC UX-G47 avec sa télécommande, vous recopiez une par une les fonctions de celle-ci sur la télécommande universelle.
je vous recommande une Philips Prestigo. J'en ai trouvé une sur eBay pour 25 euros.
Elle peut aussi commander beaucoup d'autres appareils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...