Forum K'DERM Duo Essentiel Soin antiâge

Posez vos questions aux autres utilisateurs K'DERM Duo Essentiel Soin antiâge, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre K'DERM Duo Essentiel Soin antiâge sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 17:54
Liste des ingrédient
Avatar thumb
a.i.23341335
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je suis extrêmement vigilent en se qui concerne la composition des produit que j'utilise c'est pour cela que je sollicite votre aide, merci a toutes

Répondre
Réponse de Avatar0Jacq26444121, le 12/06/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis pleinement satisfaite de la crème de jour et de nuit en ce qui concerne le gel tenseur attention de la pas en mettre sur les lèvres car ça les sèches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis32454565, le 13/06/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit, entièrement satisfaite de la crème de jour et du gel, pour ma part je n'ai pas remarqué d'assèchement des lèvres, j'espère avoir répondu à la question de la cliente, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mitt11451344, le 13/06/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très satisfaite de tous les produits soin du visage que du bonheur et des résultats sublimes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abde41151351, le 13/06/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un resultat au 3 jours bravo k derm mercie a l'equipe qui a trouver la formule magique merci a floriane est a lauence valérie peirre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0muri41655262, le 15/06/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela fait plusieurs années que j utile les produits KDERM je suis extrêmement satisfaite , vous pouvez les commander sans problème et je les recommande a mes amies aussi elles sont ravies
vous allez retrouver une souplesse de la peau un teint clair et les ridules repulpees bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand12215542, le 18/06/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes je suis entièrement satisfaite des mes produit crème et gel le gel rafraîchi ideale pour le soir et le matin au reveil et la crème est très légère et agréable à mettre bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mora26516256, le 29/06/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

creme fraiche et agreable je constate au bout du deuxieme pot un visage plus tonic

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...