Notice KARCHER A2254

Forum KARCHER A2254

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER A2254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2014
à 18:04
Soupape qui se met en défaut tout le temps
Avatar thumb
al2lacrau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis Alan, nouveau sur ce forum malheureusement ici pour résoudre un problème que je rencontre avec mon aspi.!
j’espère trouver des solutions et du coup , à l'avenir en proposer à d'autre utilisateurs...

voici mon problème :
mon aspi se met en défaut comme si il était plein alors qu'il n'en est rien, même avec un sac neuf ça me le fait, et du coup il n'aspire plus, il fait 3 fois le bruit initiale... outre le fait que ce soit très énervant, l'aspi n'est plus utilisable
en attendant j ai bloqué cette soupape en milieu de chemin pour que l'aspirateur fonctionne, mais du coup il est à moitié de puissance et cette soupape ne joue plus son rôle initiale
Je suis dégouté de ne pas pouvoir aspirer!! à l'aide!!!

merci pour votre lecture et futur conseil!

Répondre
Réponse de Avatar1MATTHEW5503, le 01/03/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En fait si je comprends bien, il faut mettre sur la gauche ce que vous appelez une soupape qui en fait est un système permettant de souffler quand il est sur la position droite.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al2lacrau, le 03/03/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Matthew,
en fait je parle de la soupape qui se trouve à l intérieur de l'aspi, la partie que recouvre le filtre, celle qui se met en défaut si l'aspirateur tombe d'ailleurs (mais ça c'est normal me semble t'il)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...