Notice KARCHER K 5600

Forum KARCHER K 5600

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K 5600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 18:48
Karcher k5.600 panne
Avatar thumb
freborg
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j’ai un karcher modèle k 5.600, le moteur tourne pas de pression par intermitence .Fait la procédure nettoyage du filtre , débranché le tuyau haute pression tout est ok .Lors de l'utilisation du Vario Power position mini faible pression position maxi aucune pression ,la lance rotative une pression mais pas assez forte pour un décapage et T-Racer 350 tourne mais pas de puissance .
Merci pour un coup de pouce

Répondre
Réponse de Avatar1marco351, le 27/04/2017 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu un problème de pression sur mon nettoyeur HP k5600, je l'ai démonté et j'ai graissé la soupape de dérivation position N°7 sur la vue éclatée et depuis çà fonctionne, pour info j'ai trouvé la vue éclatée sur le site pièces detacheeselec.com

Cdlt Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freborg, le 28/04/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pouvez me dire ou se trove cette piece faut il demonter le cache jaune .Etant en panne internet pasfacile de boir sur mobile l eclate
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco351, le 29/04/2017 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut démonter le cache jaune pour avoir accès au moteur et à la pompe et cette soupape se trouve vers l'arrivée d'eau.

Cdlt Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freborg, le 02/05/2017 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
merci mon internet est rétabli je vais pouvoir voir ça.
Encore merci
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freborg, le 02/05/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , j'ai demonter il faut tout retirer pour acceder au repere 7 c'est cette piece qu'il faut graisser mais doit ton la retirer si oui je n y arrive pas .Merci
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...