Notice KARCHER K5

Forum KARCHER K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 12:05
Karcher k5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête
Avatar thumb
Hugouki
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas être bouché car lorsque j'appuie sur la lance, de l'eau en sort. Du coup je ne sais pas si c'est un pb électrique ou pas. Merci d'avance pour votre aide. hugues

Répondre
Réponse de Avatar1jean15326352, le 19/04/2020 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, excusez moi si ma réponse vous paraît idiote, mais êtes vous certain que l'eau sous pression arrive bien dans votre karcher ? L'eau qui sort est peut-être résiduelle de la dernière utilisation ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienR5959, le 20/04/2020 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Es ce qu'il fonctionne au moins quelques minutes? Le mien surchauffe au bout de 15 min et s'arrête...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leman, le 20/04/2020 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour c'est très certainement ton condensateur qui est en train de lâcher. Mais ça pourrait être aussi de l'eau qui ce serait infiltré et qui griperai le système à pistons.Ouvre le et vérifie ton condensateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hugouki, le 20/04/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos réponses. Il y a bien de l'eau sous pression qui arrive jusqu'à l'appareil. Je vais donc vérifier condensateur et présence eau résiduelle au sein du Karcher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...