Notice KARCHER K5

Forum KARCHER K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 12:08
Karcher k5 démarre (bourdonnnement) puis s'arrête
Avatar thumb
Hugouki
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, comme indiqué, mon Karcher K5 que j'ai utilisé 5 fois maxi ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il démarre puis s'arrête (bourdonnement se fait entendre quelques instants). J'ai vérifié le filtre et il n'y a rien. il ne me semble pas être bouché car lorsque j'appuie sur la lance, de l'eau en sort. Du coup je ne sais pas si c'est un pb électrique ou pas. Merci d'avance pour votre aide. hugues

Répondre
Réponse de Avatar1Actarus57, le 19/04/2020 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, s'il est encore sous garantie le mieux c'est le retour en SAV, j'ai eu un problème au niveau du savon ça c’est très bien passé.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 20/04/2020 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour. Effectivement cela ressemble à une non détection de la présence de l'eau en entrée. Il faudrait vérifier entre le robinet du réseau et l'entrée dans le karcher, s'il y a assez de pression d'eau, si le tuyau n'est pas partiellement bouché, ou plié, si les raccords de tuyaux ne sont pas partiellement bouchés, en bref vérifier si l'eau arrive en assez grande quantité à l'entrée du karcher. Le mien est alimenté à l'aide d'un tuyau de diamètre 19. Je sais que des tuyaux de diamètre 13 se vendent dans le commerce et je pense que ce n'est pas suffisant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...