Notice KARCHER K6.60

Forum KARCHER K6.60

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K6.60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 11:35
K6.60 fonctionne mal
Avatar thumb
Abracab
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, k6.60 fonctionne par saccades lance en fonctionnement, des infos à ce sujet ? mci

Répondre
Réponse de Avatar1francis13380, le 19/04/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Idem moi aussi j'ai le même prôblème au bout d'un certain moment il s'arrete et redemare après une à deux minute, si vous avez des infos merci de me les comuniquers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 19/04/2020 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,J'ai eu le même problème, et je me suis aperçu que le tuyau avait été coudé et restait marqué. Je n'ai malheureusement pas trouvé de raccord pour réparer et j'ai du changer le tuyau.Si quelqu'un sait où trouver de rccord, je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis13380, le 19/04/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonjour,Merci pour l'info je vais vérifiais le tuyau si il et pas coudé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis13380, le 20/04/2020 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Peut tu me dire a quel niveau le tuyau et coudé et m'envoyer une photo si cela et possible.Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abracab, le 21/04/2020 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, mon problème est réglé, démonté nettoyé remonté plusieurs fois culasse et sorti les pistons, (pas beaucoup de crasse).sorti avec du mal le by-pass ou limiteur de pression sous le doigt dans le coffret électrique. un dernier essai a été infructueux puis démontage et remontage idem . ouf !!!! le karcher a refonctionné correctement. au final je ne saurais dire ce qui était en défaut. je pense tout de même à un problème sur by-pass ou limiteur de pression.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...