Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un K7 premium smart tout neuf et j'ai un problème avec l'aspiration du détergent. En effet bien que cela est fonctionné une fois , il n'est plus aspiré et j'en retrouve sous l'appareil. Nous pensons que le tuyau s'est enlevé. Mais comment le remettre vu que c'est à l'intérieur que cela se passe et que l'on ne peut l'ouvrir vu qu'il est sous garantie. Grand merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de Carcher, le 20/08/2021 à 15:04
Bonjour surtout ne toucher à rien . soit voir pour échanger l appareil là où vous l avez acheté ou contacter karcher pour échange ou réparation si réparation notez le numéro de série … parfois il vous refile un appareil ayant appartenu à autrui bon courage mais quand on mets 400 euros dans un karcher on est en droit d avoir un appareil fiable
Envoyer un merci ?Réponse de JLTHOMAS, le 20/08/2021 à 18:54
Même problème après une seule utilisation. Appareil sous garantie acheter sur le net. Retour dans un mois
Envoyer un merci ?