Notice KARCHER MV 2

Forum KARCHER MV 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2016
à 21:25
Fonctionnement intérrompu
Avatar thumb
Michael.M
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , mon problème est le suivant , j'ai un aspirateur MV2 , celui ci a arrêté de fonctionné du jour au lendemain , j'ai regardé si mon filtre n'était pas encrassé , si mon sac n'était pas plein et j'ai même essayé sur différente prise ( on ne sait jamais ) rien , celui ci a à peine plus de 2 ans , je l'ai acheté fin avril 2014 , j'ai pris un aspirateur Kärcher pour avoir quelque chose de solide mais là je suis un peu déçu du résultat , enfin voilà si vous pouviez m'aider avec ce petit soucis se serait aimable de votre part , bien à vous , Malardeau Michael

Répondre
Réponse de Avatar1Romain2008, le 21/08/2016 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le problème que j'ai rencontré est l'usure des charbons qui empêche tout fonctionnement. J'ai été obligé de commander le bloc moteur complet et de le changer. après tout est redevenu OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainA7733, le 21/08/2016 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis votre aspirateur a un petit soucis électrique, le mien je l'ai depuis 5 mois donc voir la clinique de l'aspirateur, mes salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainA7733, le 21/08/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Super si ça repart, cher le bloc moteur? Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...