Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2022
à 22:35
Aspirateur karcher se met en sécurité après démarrage
Avatar thumb
jerome2022
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon wd3 se met en sécurité au bout de quelques secondes (clapet qui bouche l'aspiration) comme s'il était tombé. Je l'éteins, j'entends la boule retomber, je rallume et ... quelques secondes... rebelote, etc... Merci d'avance pour vos avis. Jerome.

Répondre
Réponse de Avatar1quai13135326, le 23/04/2022 à 23:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai un WD 5 et non pas 3. Il fonctionne très bien. Vous parlez de boule, je ne vois pas de quoi il s'agit et je ne pense pas pouvoir vous aider. A tout hasard avez vous vérifié si le sac est bien positionné ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv13244564, le 24/04/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous vous pensé à nettoyer et même le changer (au bout d'un certain temps) le filtre qui se trouve à l'arrière en haut de l'aspirateur, filtre rectangulaire orange. Pour moi, il m'avait posé un problème et j'avais dû le changer.. J'espere avoir pu vous aider. Chantal.bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau65611365, le 24/04/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre aspirateur se met en sécurité parce que l'aspiration ne se fait pas normalement. Il faut le démonter entièrement et enlever tout ce qui bouche le passage de la poussière, nettoyer le filtre à sec ou à l'eau et votre aspirateur fonctionnera à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManescottoS6275, le 26/04/2022 à 15:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il est bien possible que le filtre en sortie (rectangulaire jaune) soit le responsable. Si vous trouvez une solution n'hésitez pas à la partager Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerome2022, le 27/04/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour vos remarques. J'ai regardé pour le filtre orange (mentionné par FoisonC9911) mais pas vu ce filtre (j'ai le wd3premium peut-être est ce pour ça ?) ; vérifié le circuit d'aspiration... rien à signaler, pas d'obstruction, démonté le filtre et nettoyer (peu de poussières dedans) et au redémarrage ca allait 'mieux', l'aspi ne s'arrête pas dans les 10 secondes mais au premier mouvement (pas brusque) il se met en sécurité. Ca me laisse l'impression qu'il est très très sensible, surtout pour un aspirateur de chantier, j'en ai utilisé d'autres (parfois de marque moins "réputée") en chantier qui me paraissaient moins sensible. A suivre pour voir comment ca évolue... encore merci. Jérome.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...