Notice KARCHER SC1020

Forum KARCHER SC1020

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC1020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2012
à 14:52
Bouchon bloque
Avatar thumb
Manyas
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bouchon est bloque, que faut il faire pour le debloquer ?

Répondre
Réponse de Avatar1Nobody1013, le 28/11/2012 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il s'agit de la sécurité de pression. Il est nécessaire d'attendre que l'eau refroidisse un peu afin q'elle ne soit plus sous forme de vapeur et dépressurisé la cuve en appuyant sur la gachette de débit vapeur sur la poignée. Un bruit de fuite d'air se fait entendre et on peut ensuite dévisser le bouchon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwenyy, le 03/04/2013 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un problème de bouchon bloqué aussi, quelques semaines seulement après l'achat. J'ai dû faire marcher le SAV. Apparemment l'appareil est très très sensible au calcaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fridmolsheim, le 28/05/2013 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Est ce que le sav vous a réparé le karcher. Moi j'ai eu le même souci j'ai forcé et là il s'est cassé. La redoute me demande de l'envoyer au sav mais il savent pas que je l'ai cassé!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwenyy, le 30/05/2013 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ils ont réparé le bouchon. Pour moi aussi, le bouchon était impossible à dévisser (meme avec une pince multiprise, mais je n'ai pas insisté ), si le Sav vous cause du souci, je pense que vous devez insister sur le fait que le bouchon n'était plus opérationnel du tout, le problème est connu chez beaucoup d'autres utilisateurs et donc sa casse en est la conséquence, pas la cause ! )
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...