Notice KARCHER SC1020

Forum KARCHER SC1020

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC1020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2012
à 07:45
Ne chauffe plus
Avatar thumb
JennyDosser
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai utiliser mon karcher une dizaine de fois seulement. Aujourd'hui, celui ci refuse de chauffer, la lumière orange ne s'allume plus. dès que je ne m'en sers plus je le débranche et je le range. Je ne comprend ce qu'il se passe d'autant plus qu'il est tout neuf !!!! Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Nobody1013, le 28/07/2012 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, votre solution est simple et rapide: puisque l'appareil est neuf, c'est RETOUR MAGASIN. C'est ce que je ferais à votre place. J'ai acheté le mien il y a une semaine et c'est tout simplement génial. On peut faire beaucoup de chose avec çà, peut-être même le café... LOL
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwenyy, le 03/04/2013 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nobody 1013, je vous trouve vraiment très très optimiste sur le produit ! (à vrai dire je trouve çà suspect).
Pour ma part, en quelques semaines d'utilisation, j'ai eu un problème de bouchon bloqué, et l'articulation entre le manche et le pied s'est détériorée. Pour l'articulation, le SAV du magasin a qui je l'ai acheté m'a répondu que les accessoires n'étaient pas garantis !! :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nobody1013, le 04/04/2013 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gwenyy, je vous informe que je n'ai aucun intérêt chez Karcher. J'utilise beaucoup ce nettoyeur notamment pour les sols (carrerelage blanc / brillant) et l'espace douche, je vous garantie que j'en suis entièrement satisfait. Maintenant, si votre appareil est encore sous garantie, votre magasin doit soit le remettre en état de marche soir l'échanger. Ne vous laissez pas faire, un courrier recommandé A/R débloque souvent ce genre de situation.Je précise que j'ai acheté ce matériel par le net. Je ne peux pas vous conseiller plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwenyy, le 06/04/2013 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK Nobody je vous crois.
Je dois avouer de mon côté que je ne suis pas complètement insatisfait du produit. Je suis content par ex particulier de l'efficacité et de la facilité d'utilisation de l'embout lave-glace que j'ai acheté récemment (autrement plus intéressant que le nettoyeur de vitre Karcher WV50).

Je regrette surtout ce manque de robustesse qui n'a pas été réglé par le SAV et qui me laisse cette impression d'avoir été abusé, s'agissant d'une pièce (articulation manche/pied) qui a lâché tout de suite (ce n'est donc pas de l'usure) et qui dans ces conditions fait évidemment partie de l'appareil (à quoi çà sert un appareil prétendument garanti, s'il ne ne peut pas nettoyer par ce que le pied se détache toutes les 30 secondes...) .
C'est vrai que ce n'est pas avec le SAV Karcher que j'ai discuté mais avec celui de Leroy-Merlin chez qui j'ai acheté, et c'est vrai aussi que les techniciens qui ont traité ma demande étaient particulièrement mauvais en plus d'être guogenards.
Mais bon c'est raté maintenant, la garantie d'1an vient d'expirer.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nobody1013, le 06/04/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gwenny, pour la pièce de votre appareil, pourquoi ne pas essayer d'expliquer votre cas directement à Karcher France à Bonneuil sur Marne? J'ai eu affaire à eux il y a quelques années et tout c'est très bien passé. D'autre part, il s'agit peut-être d'un vice de série qu'il convient de signaler. Pour ce qui est de l'embout lave-vitre, je l'utilise pour les baies vitrées de la véranda, pour les autres vitres je préfère le WV50 qui est plus maniable et qui laisse moins de traces (à condition de ne pas l'utiliser au soleil). Très heureux d'avoir papoter avec vous... Très cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...