Notice KARCHER SC1020

Forum KARCHER SC1020

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC1020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2013
à 23:55
Plus de vapeur
Avatar thumb
flo60000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède depuis 2 mois ce nettoyeur vapeur j'en étais très satisfaire et l'utilisais quotidiennement pour les sols et une fois par semaine pour le ménage complet aujourd'hui il ne produit plus de vapeur le voyant passe bien au vert mais plus rien ne sort de l'appareil ?
J'appellerais Auchan demain pour savoir ce qu'il me propose l'appareil étant encore sous garantie mais pour moi le allemand sur la boite et la marque de bonne réputation m'avais fait croire qu'il durait plus d'un mois d'autres personnes se sont t'elles retrouvés dans la même situation ou suis je l'exception qui confirme la règle

Répondre
Réponse de Avatar0incarville, le 10/06/2013 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors voilà pour moi c'était la même chose et j'ai fini par trouver le problème ! Ca m'a pris 15 jours pour comprendre. Je pensais que ça venait de la cuve que j'ai rincée. Je n'utilise que de l'eau filtrée Britta, donc pas de calcaire mais je l'ai nettoyée. Pas de résultats. Ensuite j'ai nettoyé chaque buse. J'ai démonté le manche et mis de l'anti calcaire de bonne qualité pour nettoyer puisque je n'avais pas de calcaire (il devait y en avoir un peu quand même). J'ai laissé agir 20 mn puis rincé le tout et nettoyé avec une brosse à vaisselle douce. Ma vaporette marche maintenant super bien. Une impureté devait être coincée dans une des buses. Voilà ! En espérant que ça vous aidera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...