Notice KARCHER SC3

Forum KARCHER SC3

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2022
à 13:47
Voyant d eau toujours rouge malgré remplissage karcher sc3
Avatar thumb
Lopo
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai changer la cartouche anti calcaire rempli l eau mais le voyant est toujours rouge malgré le reset merci pour vos bons tuyaux d avance

Répondre
Réponse de Avatar1EmelineR2056, le 09/11/2022 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu ce souci ni changé la cartouche car je n'utilise que de l'eau distillée néanmoins, si le matériel n'est plus sous garantie et que personne n'apporte une solution autre, personnellement je testerai un mélange de vinaigre blanc et d'eau dans le réservoir que je purgerais (donc pas plus de 500ml sinon ça prendrait des heures) puis ensuite de l'eau claire pour nettoyer Plutot avec la vieille cartouche que la neuve attention, cela n'a pas été testé et n'est pas forcément sans risque, c'est le dernier recours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelS7601, le 10/11/2022 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il a quel âge ? Vous avez toujours utilisé de l'eau déminéralisée ? et stocker le réservoir vide ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...