Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j ai changer la cartouche anti calcaire rempli l eau mais le voyant est toujours rouge malgré le reset merci pour vos bons tuyaux d avance
Répondre
Réponse de EmelineR2056, le 09/11/2022 à 14:15
Bonjour je n'ai jamais eu ce souci ni changé la cartouche car je n'utilise que de l'eau distillée néanmoins, si le matériel n'est plus sous garantie et que personne n'apporte une solution autre, personnellement je testerai un mélange de vinaigre blanc et d'eau dans le réservoir que je purgerais (donc pas plus de 500ml sinon ça prendrait des heures) puis ensuite de l'eau claire pour nettoyer Plutot avec la vieille cartouche que la neuve attention, cela n'a pas été testé et n'est pas forcément sans risque, c'est le dernier recours
Envoyer un merci ?Réponse de RaphaelS7601, le 10/11/2022 à 18:25
Bonjour il a quel âge ? Vous avez toujours utilisé de l'eau déminéralisée ? et stocker le réservoir vide ?
Envoyer un merci ?