Notice KARCHER SC3

Forum KARCHER SC3

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2020
à 10:35
Voyant rouge de remplissage reste allumé
Avatar thumb
TATY
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
72

Bonjour, le voyant route de remplissage de mon nettoyeur vapeur reste allumé en permanence et l'appareil ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari21553635, le 08/04/2020 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Réléphonez au SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni32325646, le 08/04/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour Pour moi mon appareil vapeur est rendu au recyclage Appareil non réparable par le SAV Karcher Donc je ne suis pas du tout contente de cet appareil et n'achète plus la marque Karcher Désolée de ne pas pouvoir vous dépanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika24314645, le 08/04/2020 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonjour. C est le flotteur du réservoir qui doit être coincé. Essayer d enlever la cartouche de détartrage pour y accéder. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.s52265526, le 08/04/2020 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour il faut changer ou nettoyer la cartouche contre le calcaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaelS7601, le 08/04/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour Vous l'aviez vidé complètement avant le stockage ? Moi quant j'avais ce problème je l'ai remplie d'eau déminéralisée au Max et le laissez allumer et donnez des petits coups pour que la jauge se débloque si non videz l'eau le laissez refroidir et mettre du vinaigre blanc ou vinaigre d'alcool pendant 24 ou 48h sans l'allumer et donner des petits coups et vider le vinaigre et remettre de l'eau déminéralisée et le remettre en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami52224314, le 11/04/2020 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

Bonjour, nous avons eu le même type de panne alors que la garantie était tout juste dépassée.C'est le flotteur qui se bloque.On l'a confiée a quelqu'un qui nous a dépanné.Depuis , ca recommence parfois, je secoue la machine pour décoller le flotteur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...