Notice KARCHER SC4

Forum KARCHER SC4

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2023
à 12:35
Karcher sc4 fuite
Avatar thumb
theXmen
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMon nettoyeur vapeur Karcher SC4 présente une fuite d'eau au niveau du réservoir, bien que celui-ci ne soit pas endommagé physiquement. L'aimant semble être en bon état de fonctionnement, et la pompe, qui a une tension de 80 volts, est audible. Par ailleurs, les tuyaux ne présentent pas de blocages.merci

Répondre
Réponse de Avatar1cous33122154, le 02/12/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement.t le même problème avec mon nettoyeur vapeur depuis peu : il fuit par en-dessous sans avoir de choc. Malheureusement, je ne sais pas quoi y faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli21562151, le 02/12/2023 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir, si c'est au niveau de la zone d'écoulement normale vous pouvez mettre un peu de vinaigre blanc afin de détartrer car la petite bille ne se pose plus bien à cause du calcaire. Je ne sais pas si c'est à ce niveau que vous avez un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theXmen, le 29/01/2024 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai introduit du vinaigre et laissé mijoter pendant 7 jours. Ensuite, j'ai tout remonté, et l'appareil s'est remis à fonctionner. Je suppose également que le réceptacle du réservoir n'était pas correctement fixé (la partie en plastique noire), et la liaison avec le réservoir ne se faisant pas correctement, l'eau s'échappait par là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...