Notice KARCHER SV1902

Forum KARCHER SV1902

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SV1902, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2012
à 23:23
Aspiration
Avatar thumb
Killkeny
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté depuis peu le sv1902 mais l'aspirateur s’arrête tout seul par moment. Je dois couper l'alimentation afin qu'il redémarre (coupe circuit ?). Problème de surchauffe?Problème de circuit d'eau?
Merci de me donner vos conseil d'utilisation si vous avez rencontrer ce type de problème.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1nicoboy, le 14/07/2013 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté le karcher SV1902 sur amazon.com, je l'ai reçu le Jeudi 6 Juillet 2013 et essayé le Vendredi 7/7/2013. Tout comme "Kilkenny", je l'ai essayé sur certaines pièces de la maison, en puissance d'aspi max et vapeur. Au bout d'un petit moment d'utilisation, l'aspiration se coupe, la vapeur peut-être toujours activable, les 4 voyants de niveaux d'aspiration se mettent à clignoter, et il est impossible de piloter à la poignée le mode aspiration... Il faut que j'éteigne (Marche/Arrêt) le SV1902 et que je le rallume pour pouvoir à nouveau l'utiliser ...
J'ai essayé avec un niveau d'eau dans le réservoir d'aspi un peu inférieur au niveau max et j'ai toujours le même problême.

Alors de quoi s'agit-il ? Sécurité Température moteur? Niveau d'aspiration trop élevé ? Interlock quelconque (Sécurité) ?

Merci de me répondre si vous avez une idée ... J'ai contacté le SAV Karcher Samedi 13/7/2013 et j'attends une réponse..."Kilkenny" avez-vous renvoyé en garantie votre karcher ? Avez-vous eu une réponse sur ce problème ?

Merci de votre réponse,

Salutations,
Nicoboy, nicobouille@hotmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...